Affichage de 1–16 sur 131 résultats

  • Paulette – Hochet swing à ventouse

    17,50

    Paulette la Poulette est une petite poule énergique qui ne tient pas en place. Dans le poulailler, elle gambade dans tous les sens du matin au soir. Ce hochet rouge et blanc à son effigie la représente donc bien : il se balance joyeusement dans tous les sens à la moindre poussée. Grâce à la ventouse, il reste parfaitement debout et vous pouvez le fixer n’importe où.

    Ce hochet swing avec tête en tissu et anneaux en bois FSC convient aux petits à partir de 6 mois.

  • Jour de récolte – La traversée du potager

    34,90

    La traversée du potager est une adaptation des dames chinoises, jeu traditionnel qui consiste à déplacer ses pions sur la branche de l’étoile opposée. Avec ce jeu, Vilac complète sa gamme du potager remporte déjà un très grand succès, notamment avec le “Mémotager” ou “La bataille du potager”. Avec des légumes et en simplifiant le jeu pour les plus jeunes, c’est encore plus amusant ! Saurez-vous empêcher les autres jardiniers d’arriver à destination avant vous ? Serez-vous assez malin pour éviter leurs obstacles ? Un jeu original en bois pour toute la famille. Un pochon en coton pour ranger les pièces… mais il est tellement beau qu’on peut aussi le laisser comme déco sur une étagère !

  • Mémopêche – Jeu de mémo

    34,90

    La règle du jeu est simple : Les poissons sont cachés sous la banquise en feutrine. Avec la canne à pêche, il faut pêcher 2 poissons en les soulevant par leur ficelle qui dépasse. Si c’est une paire, c’est gagné, sinon il faut les remettre à leur emplacement. Le vainqueur est celui qui a le plus de paires à la fin de la partie. Et attention aux pièces piège, il ne faut pas tomber sur les bouteilles qui polluent la mer… Un jeu de dextérité et de mémorisation en bois pour toute la famille !

  • Triporteur – Le petit postier

    84,90

    C’est la tournée du petit postier ! A l’arrière de ce porteur, les enfants peuvent glisser leurs dessins dans une fente comme dans une boite au lettre et emmener les doudous qu’ils peuvent placer dans le coffre à l’arrière.

  • L’habilrinthe – Jeu d’adresse

    34,90

    L’Habilrinthe, contraction de “habile” et “labyrinthe” est un 2 en 1 : D’un côté, en actionnant les 2 poignées, il faut réussir 3 parcours de difficulté croissante en dirigeant la bille entre les trous sans la faire tomber. De l’autre, un autre jeu de labyrinthe qu’il faut parcourir en dirigeant la bille uniquement en penchant le L’Habilrinthe dans toutes les directions. Au début, c’est plutôt simple, mais réussirez-vous à aller jusqu’au bout ?

     

    Format : 32,5 x 15 x 4 

  • Set de musique – Arc-en-ciel

    34,90

    Un set de 4 instruments de percussions illustrés avec poésie par Andy Westface dans les tons arc-en-ciel. Il est composé d’un métallophone, d’un triangle, d’une maracas et d’un tambourin. Formidables supports pour initier les petits dès 3 ans aux joies des percussions, des mélodies et du rythme, ils leur permettent de développer leur écoute et leur créativité. En avant la musique, que le spectacle commence !!!

  • Popotte minus

    39,90

    Quelles surprises dans cette popotte minus ! Un jeu d’éveil en forme de popotte pour cuisiner. En dévissant le couvercle, les petits découvrent 3 plateaux d’activité interchangeables : un poisson, du poulet et une crevette à encastrer sur un étage, 5 légumes à glisser dans la forme correspondante dans un autre plateau et enfin 5 petites carottes multicolores à planter suivant leur couleur aux bons emplacements dans le dernier plateau. L’enfant peut ainsi développer son sens de l’observation, exercer sa motricité tout en s’amusant à faire comme les grands, ça sent bon chef !

  • Jeu d’équilibre – Travaux

    24,90

    Oh hisse ! Serez-vous le plus habile pour faire la plus haute construction originale et placer la dernière brique sans tout faire tomber ? Ce jeu d’équilibre illustré par Ingela P.Arrhenius, permet aux plus jeunes de développer leur motricité fine et permet à toute la famille de passer un moment ludique. Un jeu de dextérité et de stratégie pour mettre en difficulté son adversaire ! Ce jeu de construction simple stimule également la créativité et l’imaginaire des enfants avec ses 27 pièces en bois peint.

  • Grande loterie des animaux

    29,90

    Chaque joueur tente de reconstituer son animal, mais tout dépend de la roulette ! Renard ? Mouton ? Cochon ? Tigre ? Quel animal choisirez-vous ? Un jeu ludique en bois pour passer un bon moment en famille. Jeu de hasard joliment illustré par Ingela P.Arrhenius.

  • Ma petite école

    39,90

    Comme une vraie école ! Illustré par Ingela P.Arrhenius, ce petit pupitre avec son look à l’ancienne regorge de surprises.

  • Palette peinture – Paon

    13,50

    Elle contient un arc-en-ciel de 24 couleurs qui laisseront libre cours à l’imagination des petits et grands. 2 pinceaux viennent compléter ce set. Un cadeau à offrir aux artistes en herbe !

  • Puzzle d’encastrement sonore – Jungle

    21,50
    Dans chaque animal se cache un son que les petits dès 18 mois découvrent en secouant les pièces. Tchic, tchac, gling ! Un grelot, une bille, du sable etc, chaque bruit est différent. Chaque animal a une place bien spécifique : les petits développent ainsi leur esprit d’analyse et d’observation ainsi que leur motricité fine pour placer chaque animal dans le bon emplacement. • Un socle en bois imprimé sur le dessus et 5 emplacements en creux. • 5 pièces en bois en forme d’animaux qui produisent des sons quand on les secoue. • Il n’y a pas d’électronique dans les animaux, chaque son est provoqué par des éléments différents à l’intérieur : grelot, sable, billes etc…
  • Puzzle d’encastrement tactile – L’espace

    16,90

    Sous chaque animal se cache une texture que l’enfant découvre en soulevant les pièces. Doux, granuleux, rugueux, avec des stries, les textures cachées sous les animaux procurent autant de sensations qui permettent aux petits dès 18 mois de développer plus finement le sens du toucher. Chaque animal a une place bien spécifique : les petits développent ainsi leur esprit d’analyse et d’observation ainsi que leur motricité fine pour placer chaque animal dans le bon emplacement.

  • Sous la canonnée – 1,2,3 jeu d’éveil

    39,90

    Ce jouet permet aux enfants de développer leur coordination manuelle et visuelle, d’observer, s’initier à la numération de 1 à 10, de trier par couleur et de classer, notions qu’ils acquerront naturellement. Accompagné par ses parents, l’enfant découvre toutes les richesses que propose ce jouet en bois. Etudié pour que l’enfant puisse également expérimenter seul, ce jouet d’éveil répond également à la pédagogie Montessori.

  • Jour de récolte – Le solitaire du potager

    29,90

    C’est jour de récolte aujourd’hui !!! Serez-vous assez malin pour récolter toutes les carottes du potager pour qu’il n’en reste plus qu’une à la fin ? Et hop ! Un solitaire original en bois avec des pions en forme de petites carottes pour le plus grand plaisir des gourmands. Contenu : 33 carottes en bois, un socle en bois et en feutrine.

  • Carte de France magnétique – Ingela P.A

    24,90

    En France, on a de belles montagnes, de beaux fleuves, la mer et l’océan. Mais aussi des grandes et des petites villes, des monuments connus comme la Tour Eiffel et d’autres un peu moins mais tout aussi beaux. On a aussi des iles très loin avec plein de cousins et des iles plus proches petites comme ma poche. On a de belles régions qui ont des nouveaux noms et plein de départements avec des spécialités qui existent depuis longtemps ! On a aussi la meilleure gastronomie au monde, des vins et champagnes plein nos campagnes ! C’est avec talent et poésie qu’Ingela P. Arrhenius a dessiné cette très belle carte magnétique en bois pour apprendre la géographie en s’amusant…