Voici les 5 résultats

  • Rupture de stock

    Anais n’aime plus le rose

    6,99

    Ce livre 2 histoires en 1 livre vous permet d’aborder “le genre” avec votre enfant. D’un coté nous avons Anais (le flamant rose) qui ne souhaite plus porter de rose et qui aimerait que le bleu ne soit pas réservé qu’aux garçons. A l’inverse, Marius (le rhinocéros) ne supporte plus le bleu et trouve injuste que le rose soit réservé aux filles. Cette jolie histoire mêlant bienveillance et sympathie permettra à vos enfants de comprendre que les couleurs sont mixtes et que le principal est de porter ce que l’on aime.

  • Georges à la bougeotte

    6,99

    Un adorable livre réversible racontant les histoires de Georges le Lémurien et d’Alice la Renarde, autour de l’acceptation de soi et de l’acceptation des autres.

  • Livre Au lit! FR

    14,99

    Au lit ! Une histoire pour s’endormir tout en douceur… et surtout ne rien oublier ! Grâce à tes amis Lilliputiens, prépare-toi pour aller te coucher. Prends ton bain avec Albert, accompagne César aux toilettes, mets ton pyjama avec Louise, etc. Une chouette histoire à multiples lectures, avec des petits conseils et des matières toutes douces à toucher ! Bonne nuit !

  • Livre Loup et les 3 Cochons

    39,99

    Ce livre en tissus plein d’inventivité retrace l’histoire des 3 petits cochons de façon ludique. Aide les cochons à construire leur maison et à échapper au loup… Tu découvriras un tas d’activités surprenantes et amusantes tout au long de l’aventure!

  • Nicolas s’est levé du pied gauche

    6,99

    Ce livre 2 histoires en 1 livre permet d’aborder l’humeur avec votre enfant. D’un coté nous avons Nicolas (le loup) qui s’est levé du pied gauche et à contrario Sasha (le chaperon) qui s’est levé du pied droit. L’histoire met en avant les conséquences de l’humeur sur le court de la journée tout en mêlant bienveillance et humour.